FANDOM

{{ Épisodes/Saison {{{saison}}} }}

Les bonnes manières

Les bonnes manières

Saison , épisode

Fiche technique
Scénario Réalisation Durée Première diffusion
Anne Giafferi Pascal Chaumeil  ?  ?

Les bonnes manières est le premier épisode de la deuxième saison de Fais pas ci fais pas ça.

SynopsisModifier

Branle-bas de combat chez les Lepic : Renaud est invité avec sa famille chez monsieur de La Stelle, son patron. Mais Fabienne et ses enfants n’ont rien de l’aristocratie française, quelques séances de briefing s’imposent alors. Au programme : apprendre à bien parler, à se tenir à table et coiffer Christophe. Mission difficile, surtout quand Fabienne, femme trop au foyer à son goût, choisit ce moment pour s’émanciper ! Chez les Bouley, côté émancipation, Tiphaine ne ménage pas Valérie. Elle a décidé d’aller vivre chez son père manager. Valérie a du mal à encaisser la nouvelle, elle qui aurait préféré le coup du piercing. Denis et Fabienne apprennent que Madame Fernet, la voisine, vend sa maison en viager. Les deux familles veulent être les premières à acheter car, non Christophe, le viager n’est pas seulement "un système sordide où il faut attendre que le vendeur crève pour toucher sa baraque". Mais un agent immobilier est aussi sur le coup, et compte bien faire construire un gigantesque immeuble…

AnecdotesModifier

Lors de sa première diffusion, l'épisode a réuni 4 089 000 téléspectateurs. L'épisode marque aussi les premières apparitions de :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard