FANDOM

Valérie Bouley (saison 8) (2).jpg
Valérie Bouley
Première apparition
La rentrée des classes
Interprète
Isabelle Gélinas
Informations générales
Résidence 20, rue du Guet
Sèvres
Activités Responsable de projet puis journaliste
Entourage
Époux Thierry Kalamian puis Denis Bouley
Père Kim Lepic
Mère Monique
Fils Eliott Bouley
Filles Tiphaine Lepic et Salomé Bouley
Amis Corinne
Employeur Elephant Com Story
Autres informations

Valérie Bouley est un des personnages principaux de la série Fais pas ci fais pas ça. Apparue dans la première saison, elle est interprétée par Isabelle Gélinas.

BiographieModifier

40 ans, jolie, énergique et entreprenante, Valérie s’est faite virer juste après avoir enfin obtenu sa place en crèche suite à la naissance de Salomé Bouley la petite dernière. Elle cherche du travail. D’un naturel stressé, elle exagère tout : de la petite déprime à la panne de voiture, tout est sujet au drame. Sans oublier la santé de Salomé.

Elle travaillait auparavant dans une grande entreprise de communication et c’est elle qui faisait bouillir la marmite.

Elle est donc en période de restructuration professionnelle.

Toujours fidèle à elle même, ne tient pas en place et se mêle de tout : de la vie professionnelle de Denis devenu coach, à la vie sentimentale de sa fille, tout y passe... Gare à la crise !

Saison 5Modifier

On apprend que Valérie et Corinne sont retournées travailler chez Elephant Com Story, Valérie ayant pris son année sabatique et Corinne son congé maternité. Plus tard elle décide de prendre des cours de théâtre avec Tiphaine qui feront du théâtre un désastre pour la mère et une vocation pour la fille.

IconographieModifier

Photos promoModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard